Marketing stratégique

 

Suivre une démarche marketing cohérente est l’un des facteurs clés du développement de votre entreprise.etude marketing, demarche marketing, plan marketing strategique

En effet, une stratégie marketing bien ficelée permet de fidéliser vos clients et d’attirer vos prospects.

Vous souhaitez lancer une nouvelle gamme de produits ?
vous repositionner sur le marché ?

LIBELO effectue pour vous :

  • L’analyse de l’environnement externe : analyse du marché et de la concurrence pour déceler les opportunités et les menaces.
  • L’analyse de l’environnement interne : état des lieux des ressources et compétences, politique et position concurrentielle, mesure des capacités de l’entreprise afin de déterminer ses forces et ses faiblesses.
  • Le diagnostic et la stratégie à mettre en place avec :
    OBJECTIFS / SEGMENTATION / CIBLAGE / POSITIONNEMENT
  • Le plan stratégique marketing comprenant :
    • La liste, la planification et le budget des moyens opérationnels à mettre en œuvre pour développer l’activité : le mix-marketing.
      Ces actions sont précisées dans notre section Marketing opérationnel.
    • Le pilotage et suivi à l’aide de tableaux de bord pour contrôler la progression des actions et mesurer leur retour sur investissement.

Valorisation de votre savoir-faire

 

LIBELO se charge de votre communication pour :

  • Valoriser votre métier et votre mission,
  • Mettre en lumière vos savoir-faire et votre savoir-être,
  • Faire connaître votre société, vos valeurs et perspectives.
    Supports : plaquette institutionnelle (papier ou numérique), site internet, pages des réseaux sociaux.